Aller au contenu

Nouvelle MAJ YouTube


Recommended Posts

J'avais écris un texte mais mon E2 a bugger donc je vais être rapide:

-Vidéos de qualité horrible.

-Toujours pas accès aux message et aux paramètre de sa chaîne.

-Peux-t-on revenir a la version précédente ?

-Donnez moi vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas la même qualité qu'avant même en cochant HQ :(

Pour les messages c'est vrais que ce n'est peut être pas très important mais ça leur aurai couté quoi de rajouter ça ?

(Merci pour ta réponse rapide :) )

Modifié par deltaseven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacé dans la section Applications > Multimédia car rien de spécifique au E2.

Merci d'éviter de poster des choses générales ici, la section est assez encombrée... euh... riche comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu être spécifique au E2/MTK ?! Parce que sur mon Blade S, j'ai pas cette qualité minable.... sent pas bon ça.


Pour revenir a l'ancienne version, je te conseil ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1529715

Je viens de tester une vidéo identique a l'instant, entre YT v5 et et YT v4, la différence est bien visible, bon c'est une version majeure toute jeune, ça peine peu être sur les MTK.

ou

Si t'as la rom d'origine sans root, va dans le gestionnaire des applications -> Youtube -> désinstaller les mise à jour.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible,

edit : j'ai regarder sur le net, j'ai pas vue de cas similaire, mais encore trop tôt pour dire d’où viens l'incompatibilité exactement, quoi qu'il en soit sujet déplacé trop tôt a mon gout, mais il reste affiché dans la section du E2 donc ça va encore ...

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Voilà depuis la mise a jour 4.3 quand je lance une vidéo sur YouTube cela me marque format vidéo non compatible j'ai videz le cache désinstaller l'application pareil pour la mise a jour bref je vois pas ou est le problème si vous avez la solution ROM et kernel stock telephone nexus 4 merci.

Modifié par SparcOM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai un problème aussi depuis la MàJ.

Dès que je veux regarder une vidéo, il a une pub (comme sur pc) mais elle ne se lance pas du coup pas de possibilité de l'ignorée.

Quelqu'un aurait une petite idée ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème aussi depuis la MàJ.

Dès que je veux regarder une vidéo, il a une pub (comme sur pc) mais elle ne se lance pas du coup pas de possibilité de l'ignorée.

Quelqu'un aurait une petite idée ?

 

Merci d'avance.

https://adblockplus.org/en/android-install

 

J'ai installé ca , et depuis j'ai plus de pub. Je sais pas si c'est un hazard mais j'pense que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter merci.

 

 

https://adblockplus.org/en/android-install

 

J'ai installé ca , et depuis j'ai plus de pub. Je sais pas si c'est un hazard mais j'pense que non

 

Bon j'ai fait le test mais ça ne marche qu'en WiFI :s

Modifié par Korijy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis pour moi depuis la dernière MaJ, impossible de lire n'importe quelle vidéo.. J'ai le droit a un message "connexion au serveur perdue".. Suis-je le seul ?

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...