Aller au contenu

[AIDE] HOX bloqué en mode fastboot


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à un plantage soudain de mon HOX qui m'a obligé à faire un factory reset je decide d'installer une rom custom.je copie la rom(avatar) et le boot qui va avec à la racine de ma SD. Juste après le HOX replante, je le rallume refait un factory reset et la malheur je n'avais plus assez de batterie, depuis le tel est bloqué en mode fastboot.

les symptomes.

Quand je l'éteint et le rallume meme sans appuyer sur power+vol il repart sur le fastboot.

je n'ai pas accès au recovery, au factory reset. Si je tente de faire une de ces 2 manips il redémarre direct en fastboot.

Il ne veut plus charger. pour l'instant c'est pas bien grave, je le recharge avec un script trouvé sur internet mais ça prend 3 jours.

Je n'ai plus accès à l'OS

Les commandes adb ne marchent pas.

Je peux lancer des commandes en mode fasboot.

Je précise que c'est Un HOX qui a été donné par htc à un developpeur d'appli et qui me l'a vendu.

CID 11111111

MID pj46100

version logiciel 3.20.401.1

 

En suivant un tuto je décide d'unlocker le tel pour installer un nouveau recovery mais comme le HOX était déjà unlock mais que je n'en savais rien ben je l'ai relocké.J'ai voulu refaire la manip mais ça ne marche plus.Je rentre bien mon unlock code depuis une invite de commande, la page noire qui me demande de unlocker sur le HOX apparait bien je choisi yes, je valide avec power, le tel redémarre et reviens direct en fastboot. 

J'ai un message d'erreur dans L'invit de commande  qui dit failed too many link.

 

Le seul moyen qui aurait pu aller(je pense) c'était de flasher une RUU mais elle n'existe pas en 3.20.

 

Si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avances pour vos réponses.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...