Tompalm Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Bonjour à tous, Je suis en pleine recherche d'un logiciel de GPS on-board, donc pas de Google Maps Navigation. Il y a une question qui me turlupine... parmi tous les logiciels de GPS présents sur Android (Copilot, iGo, Navigon, etc...), qu'en est-il de la fréquence des mises à jour pour les cartes ? J'ai cru comprendre que les cartes de Copilot ne sont pas très à jour... est-ce vrai ? Et sinon au niveau des autres logiciels, quelle est la fréquence des mises à jour des cartes ? Merci ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santa Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Les routes ne changent pas du jour au lendemain. Les MAJ à part pour les radars ( et encore c'est pareil, y'en pas 10 de nouveaux par jour ;) ) bi-annuelle ça me semble assez ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tompalm Posted July 11, 2010 Author Share Posted July 11, 2010 Oui, tu as sans doute raison. Je trouvais juste bizarre que c'était aussi espacé les mises à jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Il faut regarder sur le site de chaque logiciel. Les mises à jours dépendent du fournisseur de données: Telealtas, NavTeq, etc Par ex chez Navigon il ont des mises à jours trimestrielles. Mais ces mises à jours sont quasiment toujours payantes (Navigon fait payer un suppléments pour 24mois de mises à jours) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.