Tompalm Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour à tous, Je suis en pleine recherche d'un logiciel de GPS on-board, donc pas de Google Maps Navigation. Il y a une question qui me turlupine... parmi tous les logiciels de GPS présents sur Android (Copilot, iGo, Navigon, etc...), qu'en est-il de la fréquence des mises à jour pour les cartes ? J'ai cru comprendre que les cartes de Copilot ne sont pas très à jour... est-ce vrai ? Et sinon au niveau des autres logiciels, quelle est la fréquence des mises à jour des cartes ? Merci ! :)
Santa Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Les routes ne changent pas du jour au lendemain. Les MAJ à part pour les radars ( et encore c'est pareil, y'en pas 10 de nouveaux par jour ;) ) bi-annuelle ça me semble assez ;)
Tompalm Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Posté(e) 11 juillet 2010 Oui, tu as sans doute raison. Je trouvais juste bizarre que c'était aussi espacé les mises à jour...
Le_Poilu Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Il faut regarder sur le site de chaque logiciel. Les mises à jours dépendent du fournisseur de données: Telealtas, NavTeq, etc Par ex chez Navigon il ont des mises à jours trimestrielles. Mais ces mises à jours sont quasiment toujours payantes (Navigon fait payer un suppléments pour 24mois de mises à jours)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.