gonkevin Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Salut a tous, un pote veut s'acheter un androphone pour un budget de 100 a 200 € Donnez moi des idée s'il vous plaît -Il veut pouvoir jouer a certain jeu comme impossible game ect.. Et si possible COD zombies - Apres le reste sera basique internet fluide appel et sms Merci ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Gonkevin, un "ancien" comme toi ... :) Les règles de la section à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 A oui excuse moi, je fait va demain (; ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 A locker, mon pote a trouvé le tel, et désolé de ne pas avoir respecté les regles du post :( ->Tapatalk from my XPERIA Z<- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts