GMCC59 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonjour suite au nettoyage de mon HTC Sensation XL avec une bombe d'air pour le dépoussiéré mon téléphone ne s'allume plus.Les boutons du bas sont rétroéclairés mais l'écran reste noir.Je pensé changer le LCD qui doit être endommagé. Qu'en pensez vous ? j'ai besoin d'aide.merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Salut ! J'en pense que le dépoussiérage à la bombe à air fait du mal au téléphone, j'avais lu ça plusieurs fois. Du coup, faut voir si le SAV veut bien te le reprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMCC59 Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Au départ il y avait un problème de micro j entendais bien l'autre personne dans le haut parleur mais moi il ne m'entendais pas.c'est donc pour cela ce nettoyage un peu barbare.Je ne compte pas le ramener au SAV car plus garantie mais le réparer moi même Modifié 24 août 2013 par GMCC59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Je crois bien le Sensation XL est encore sous garantie, c'est 2 ans non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMCC59 Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Comme il est pas a moi je me suis renseigner il n'est plus garanties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Alors bon courage pour le faire réparer tout seul :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.