delba Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Samsung, et j'utilise androïde pour la première fois. J'ai téléchargé plusieurs appli "angry birds" et "le monde", elles sont bien sur ma tablette puisque je les vois sous "gestionnaire d'applications" par contre elles ne sont visibles dans mes "appli" , je ne peux donc pas les lancer. Si quelqu'un peut me guider, d'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Qu'est-ce que tu appeles "dans mes applis" ? si ce sont les icônes sur l'écran d'accueil, c'est normal. Ils ne sont pas créés automatiquement (enfin c'est selon l'option choisie) à l'installation. Tu trouveras toutes les applis installées dans le lanceur. Dans un Android sans surcouche on l'appelle : - par un bouton de 2 rangées de 3 points en haut à droite de l'écran ou : - par un bouton rond avec 4x4 points (je crois) à l'intérieur, situé au milieu de la rangée d'icônes en bas de l'écran (suivant la version d'Android) Après, Samsung, je ne connais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delba Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Merci pour cette réponse mais en fait je ne trouve le bouton "lanceur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Ah les surcouches Samsung... d'après ce que je trouve comme image sur le web : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delba Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Je passe bien pas ce lien pour accéder aux applis mais les 2 que j'évoquais précédemment ne s'y trouvent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Alors je ne vois pas, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts