cmoimoi59 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonjour, A chaque fois que je sors de la veille (ou au démarrage du téléphone) j'arrive directement sur l'application Téléphone (pour passer des appels). j'aimerai arriver sur l'interface principale (avec mes applications favorites). Je ne trouve pas comment faire, est-ce une particularité du Five (ma femme ayant un Slim n'a pas ce "problème"). D'avance merci de votre aide, je peux vous donner plus de détails si vous le souhaitez. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonsoir, Ca m'a surpris aussi au départ; comme quoi les habitudes. Le dévérouillage est en haut (cadenas) et phone à droite :) sur le lockscreen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoimoi59 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 oui en effet c'est un reflex, merci pour l'info, j'ai vu que sur la gauche c'est pour l'appareil photo. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariol Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, Merci pour l'info. Moi aussi j'étais bloqué dessus : comme quoi les habitudes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 par défaut sur le tel y a t'il un moyen de changer ces3 options ou d'ajouter à l'écran de vérouillage des raccourcis genre "sms", appareil photo, mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ya un tuto pour rajouter je crois mais changer le lockscreen serait plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.