Juli59820 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 * Budget : 250 - 350 €* Type d'achat : Renouvellement mobile chez orange ou changement d'opérateur Bouygues telecom* Taille d'écran : 4,3" à 5" maximum* Utilisation : SMS, Téléphone, Mail, internet + applicaton* Critères principaux : Téléphone fluide et bonne autonomie* Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : Huawei et toute les marques dans ce genre Ma copine à toujours utilisé un BB curve, la elle a décidé de faire le grand pas pour un vrai smartphone. Actuellement le seul qu'elle a utilisé est mon Xperia Z, et elle l'adore. Le truc c'est que je ne pense pas que pour son utilisation elle à besoin d'un smartphone haut de gamme. De + avec le budget qu'elle s'est fixé, les xperia Z ou autres ne sont pas possible. J'ai été me renseigné chez bouygues telecom, et pour moi les seul qui conviennent sont le Xperia SP et le galaxy s3 mini (des doutes sur ce S3 mini, car je ne suis pas fan de Samsung). Après il y avait le Razr I qui aurait put lui convenir à merveille, mais il ne l'ont plus chez bouygues... Si vous avez d'autre téléphones à proposer, je suis à votre écoute. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonsoir, Merci de suivre le questionnaire que tu trouveras ici : https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonjour, Pourrais tu modifier ton sujet (titre ET questionnaire) comme dans les règles de la section ? (Tout est écrit suffit d'ajuster un minimum avec de la reflexion) https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour, le Xperia SP répond a tes critères, niveau autonomie surtout, ainsi que pour la taille d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli59820 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Et niveau fluidité il est OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 D'après les retours que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de lire, oui. Tu peut aussi regarder les test ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.