tomybreezy Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonjour à tous, Voila pour faire cours je voulais re-bloqué mon HOX pour revenir en rom stock, je suis actuellement en maximus HD 21.1.0. Mais apparemment mon One x n'est plus reconnu :mellow:, je ne sais pas pour quelle raison ... J'ai supprimé HTC sync manager pour le ré-installer plus tard, est ce du à ceci ? HTC sync manager ne reconnais plus mon One X non plus. Merci de m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Salut, Tu es sur quel os ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Maximus HD 21.1.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Si tu nas pas les drivers installés, tu ne risques pas de pouvoir utiliser ton hox =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Mais je n'avais aucun soucis avant, ou puis je trouvé les drivers les plus récents pour le One x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 D'où ma demande : quel OS ? du pc... pas de ton HOX :) Si tu es sur Windows 7 : http://binary100100.googlecode.com/files/HTCDriver3.0.0.007.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Ahahah excuse :P je suis sur windows 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Ils sont utilisables de mémoire pour w8 également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Quand je lance le programme pour installer le drivers, je reçois ceci : Installhield Wizard terminé l'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation de HTC driver installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 http://www.mediafire.com/download/uj763gjiic38fpg/Driver+Files.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 J'ai résolu mon problème merci de m'avoir aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Comment ? Que ça puisse aider d'autres qui ont ton soucis. (et colle un résolu ds ton sujet au passage tiens :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 J'avais supprimé les programme de mon ordinateur ( sync manager + driver ) puis ré-installer la dernière version de sync manager. Mon HTC n'étais pas reconnu pas sync manager mais je savoir quand même accédé a la carte sd. J'ai été dans les paramètres de mon HOX décocher HTC sync manager puis re-cocher et il l'a reconnu :) Voila, j'espère que ça pourra en aider d'autre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.