epollomes Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Salut : )Permettez-moi svp de partager avec vous mon nouveau jeu "Monstre de sucre". Voici le lien dans le PlayStore https://play.google.com/store/apps/details?id=com.epollomes.sugarmonster&hl=fr Il s'agit d'un petit monstre qui se transforme en plusieurs formes pour sauter, flotter, rebondir et plein d'autre. Le jeu contient un jeu de saut principal à travers quatre mondes différents; le monstre confronte plusieurs obstacles et la bande des mini-monstres. De plus, le jeu contient plusieurs mini-jeux intégrés dans l'application afin de collecter des pièces de monnaie pour acheter des power-ups. S'il vous plaît faites-moi savoir ce que vous pensez, et si vous avez des idées sympas Merci beaucoup : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epollomes Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonsoir à tous;Juste un petit message;mise à jour 1.5 est maintenant en ligne, J'ai ajouté un 7eme mini-jeu dans lequel vous devez piloter un hélicoptère et jetez les sucreries au petit monstre.Dites-moi svp si c'est cool, ou bien trop simple .MerciA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Je le teste des demain, et je te dis mon rapport déjà il a l'aire cool. Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Coucou, c’est vrai qu’il a l’air vraiment pas mal ce ludiciel:D. C’est un peu comme le jeu Bounce, en mieux ! De plus, je trouve que les minis jeux pour collecter des power-ups est une idée assez géniale. Merci pour ce jeu très coloré :). Bonne journée à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.