Mysteria Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonsoir, Actuellement à la recherche d'un remplaçant à mon Smartphone actuelle : un Sony Xperia Kyno V, je me suis fixé un budget de 200€. * Budget : 200€ (+20€ possible si opportunité)* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : Indifférent* Utilisation : Un peu d'internet, Musiqueet vidéos, GPS régulièrement, Mail et SMS/Appels, petits jeux (type Angry Birds / Slice fruits )* Critères principaux : Réactivité, Autonomie plutôt bonne, Stockage* Pour combien de temps : 2 ans si possible :)* Marques à éviter : Pas trop fan des fabricants chinois et Winko. J'ai repéré deux téléphones correspondant pas mal à mes critères : - Le Archos 50 Platinium : Fan des premiers MP3 Tablettes, ce téléphone m'a tout de suite intrigué, mais le soucis c'est qu'on manque un peu de retour niveau qualité/fiabilité.- Le Acer E2, celui là est conseillé dans beaucoup de posts au budget identique au mien donc j'attends vons conseils pour trancher.- HTC ? J'aime bien cette marque mais j'ai peur que dans ce budget HTC n'ait rien à me proposer. Si vous avez d'autres téléphones à me proposer je suis aussi preneur. Bonne soirée et merci pour votre aide, Backlash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonsoir, Acer CloudMobile ou E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Bonjour,Je partirais plus sur un E2, pour l'autonomie aussi.Oui HTC ne fait pas de produit dans ce budget, a part le One SV je crois mais plus cher et pas forcément mieux... Modifié 25 août 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysteria Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Bonjour, Okay merci pour vos réponses ça conforte mon idée, l'Archos 50 Platinium n'est pas au niveau alors ? il m'intéressait pas mal ce petit là :P Ou même pousser vers le 53 Platinium que je trouve à 230€ sur le net ? Modifié 25 août 2013 par Backlash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Non le proc et son GPU sont totalement a la ramasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Archos oublie. Oriente toi plus vers un Acer E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysteria Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Okay merci pour vos réponses, une dernière question, acer en téléphonie a un peu une image négative et pas fiable, Le E2 va bien me tenir ? Pas envie de mettre 200€ pour rien :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Je ne sais pas où tu as vu cette image négative. Sur leurs notebooks, oui, et c'est justifié selon ma propre expérience. Mais sur les smartphones ? pas que je sache. En tous cas mon E2 m'inspire autant de confiance que mon Wiko m'inspirait de méfiance. Ca reste un smartphone avec un grand écran non spécialement protégé (gorilla glass etc.) donc à mettre à l'abri des brise-fer. Modifié 25 août 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysteria Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Okay merci pour les précisions je vais aller commander le Acer alors :) Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Pas de vente ici normalement ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Non pas de vente. Par contre, quand on conseille et cela vaut pour tout le monde, on argumente (ici on évite de balancer les noms de smartphones comme ça sans rien autour) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.