pama35 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Je ne suis pas non plus déçu du vendeur welcome-info sur Price Minister. Commandé précisément Jeudi matin à 0h17 et livré par chronoport ce vendredi matin à 9h08 ! Cela ne vaut pas la peine d'ajouter 12€ pour l'avoir en express ! Coût : 261€50 !Passé cela, je l'ai mis en charge 8h comme indiqué sur la notice et commencé sa prise en main. Les premières impressions sont très bonnes. Conforme premiers retours et vidéos visonnées.Je confirme qu'il n'y a pas de led de notification. (Un peu domage).Pas certain que les bord ne soit pas en alu (J'ai lu cela ailleurs) Au premier contact, je n'avais pas remarqué le jeu sur les boutons mais je confirme. Cela reste tres léger.Reste à l'utiliser pour avoir un retour utile. A suivre... Modifié 30 août 2013 par pama35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.