micker Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 helloje develloppe des sites web et j'utilise ma tf700t pour tester mes design reponsive .... est au choc !!! en navigation internet (chrome / nav de base, rom cromix 4.2.1) la tablette tournerai en >800px meme pas en 1280px .... pour les video pas de soucis c'est du hdquq'un aurait une explication ou un astuce ?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Salut Micker, Je te propose de faire un test avec un module Xposed, App Settings qui permet de paramétrer finement l'apparence des applications (DPI, taille de police de caractères, taille de l'écran, plein écran, etc...) Tout d'abord, installes Xposed Installer et App Settings. Lances Xposed Installer et cliques sur Install/Update, puis dans l'onglet Modules, coches App Settings pour l'activer. Puis dans App Settings recherche l'application Navigateur pour modifier les paramètres. Essayes en réglant le screen sur 1000 x 1600, maximum de l'application. Tu peux t'amuser à tester les autres réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.