Aller au contenu

[TAB] 300€ - Internet - Film - Jeux


Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir tout dépend de vous ,

 

Je fais appelle à vous , pour m'aider à l'achat d'une tablette qui m'aura une grande utilité 

 

 

 

*  Budget : 300 euros grand max , mais plutôt vers les 250 euros , et encore , je suis serré niveau budget 

 

* Type d'achat : Neuf , achat nu . Je ne cherche que l'achat d'une tablette , pas accompagné de son forfait 
 

* Taille d'écran : Les 10 pouces , me paraisse trop grand pour mon utilisation , si je doit souvent me déplacer avec ça serai du 7 / 8' .
 

* Utilisation : ça serai plutôt le soir , un film , ou dans le train  , consulté mes mails , lire des fichiers pdf ( cours ) , et                                     quelques jeux 
 

* Critères principaux : Un bon écran ( résolution etc .. ) , un assez bon processeur , une assez bonne caméra frontale pour                                                                conversation vidéo , Micro Usb , et j'aimerai bien un port Micro Sd ( très important à mes yeux ) , et une version                                             4.0 minimum 
 

* Pour combien de temps : Aucune idée , le plus long sera le mieux ^^ 
 

* Marques à éviter : Chinoise , acer ( mauvais écran ) 

 

Merci pour votre considération , et le temps que je vous ai occupé à lire mon article . Bonne journée à tous 

Modifié par Marown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , la nouvelle nexus 7 te conviendrait , elle a un très bon proco , belle écran et Android 4.3 seul point faible l'emplacement micro sd mais avec une 32 go ça devrait convenir ; )

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par kiki8330
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce que rien d'autre n'a été proposé?

Je conseille rien car pour ma part je vois quelques chinoises et une Acer et il n'en veut pas : je m'abstiens...mais pour ses cours et ses mails, le format 8" 4/3 me semble plus indiqué, certes pour les films plutôt le 7" 16/10.

 

Par ailleurs 50€ de plus pour la version avec 16Go de plus...c'est le genre de tarifs qui ont du mal à passer pour moi : c'est le coût d'une microSD (ou d'un SSD) de 64Go

 

Maintenant tu as raison : c'est à lui de voir ses priorités...

 

Ah si je vois bien un truc (malgré une petite dent contre Samsung) : La Galaxy Note 8....300€-50€ODR....8" mais 16/10

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'aime pas Samsung à cause de ses prix....mais là ils ont baissés

Là ils sont à 299-50 soit 249€ c'est assez correct

 

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/samsung-galaxy-note-8-wifi-16-go-marron/f-10798010207-gtn5110nkaxef.html

 

Euh....j'aime plus trop Cdiscount non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...