marc_el bichon Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bonjour, je vends un Xperia SP blanc comme neuf, sous garantie, non-simlocké, avec micro-sd 32 go + étui en supplément. N'hésitez pas à me contacter en MP ou via le topic. Constructeur : SONY Modèle : XPERIA SP - C5303 noir Version d'android : Jelly Bean: 4.1.2 ROM : stock SONY Version .257 (dernière MAJ faite via sony update) Date d'achat : 13/06/2013 Lieu d'achat : Free Mobile (free.fr) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui 17/06/2014 chez Free Simlockage opérateur : NON Accessoires : ceux de la boite (boite, chargeur + câble USB) + micro sd 32 go + étui muvit licence "made for xperia" spécial xperia sp Mode le livraison / remise : Envoi ou remise main propre sur Saintes. Prix :265 € + FDP Echanges acceptés : oui avec Nexus 4 ou S4 mini - tous en parfait état SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Etat Neuf, aucune rayure, aucun choc, aucun impact, protection écran posée à l'achat Remarques : Rien à redire, il est comme neuf, en parfait état. J'ai mis une photo signée, l'autre étant une photo que j'ai prise il y a un jour ou deux, que je trouvais pas mal, mais que je n'ai pas pu "signer". Si ce n'est pas autorisé, je tâcherai d'en refaire une dans les règles. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bonjour, Ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_el bichon Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Merci. Je peux mettre d'autres photos si c'est possible ? Petite erreur dans mon annonce (la seule): il n'y a plus la protection-film sur l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 salut j'ai un nexus 4 et je suis d'accord pour l'échange mais le truc c'est que j'habite à Paris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_el bichon Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Je dois venir à Paris courant septembre, on peut éventuellement se rencontrer à ce moment-là. Cependant, j'ai mis le téléphone en vente sur plusieurs plateformes et il est envisageable qu'un autre acheteur le prenne avant. Mais s'il est toujours disponible quand je viens à Paris, alors pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 ça marche ! tenez-moi au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_el bichon Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Mobile vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Parfait, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.