Am73 Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Bonjour, Je demande votre aide pour m'assister au choix d'une application audio. Je suis en 4.2.2 J'utilise mon portable pour écouter de la musique, dans ma voiture. Je le branche à l'autoradio en auxiliaire. J'aimerais une application où je peux modifier les basses, les aigus... Ça ne me dérange pas qu'elle soit payante mais je veux quelque chose de bonne qualité, quitte à payer 10€ pour une application [color=red][b]sa[/b][/color] m'est égal. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Salut, La meilleure app ç ce jour est PowerAMP, vraiment géniale,exccellente, beaucoup de paramétrages ( comme avoir un lockscreen PowerAMP ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane hubert Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Salut, d’après mes recherches les meilleures applis du moment sur le plan musical sont : · Arte Live Web · SnapNplay · Rdio · Deezer · Qobuz · Stereomood Cependant, je ne sais pas si elles sont dotées de la fonction que tu soulignes, et je ne connais pas non plus le prix de ces ludiciels, mais tu pourrais les essayer pour voir. J’espère que ma réponse te sera utile ;). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Am73 Posted August 31, 2013 Author Share Posted August 31, 2013 Merci je vais tester ça ! Je vous dirai laquelle je prendrai ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack the skull Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 je conseille l'app walkman, winamp et pour ce qui est des réglages "bass booster pro" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.