Aller au contenu

[date de sortie] Wiko Heaven Darkside


alx840

Recommended Posts

Bonsoir

Il a l'air vraiment pas mal.

Je viens de revendre mon S3 pour acheter un smartphone double sim (perso/pro) et à part le galaxy grand duo (qui sur le papier est bien moins fourni) je ne vois pas ce que je pourrai trouver de mieux.

J'ai quand même un doute sur cette marque. les avis sont partagés.

Qu'en pensez vous.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense pas que Wiko soit moins fiable qu'une autre marque.

Je pense juste que, comme toutes les marques, il y a des ratés sur certaines séries de modèles.

Le seul gros point noir de la marque c'est le S.A.V. qui n'est pas apte à assurer toute la maintenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Il a l'air vraiment pas mal.

Je viens de revendre mon S3 pour acheter un smartphone double sim (perso/pro) et à part le galaxy grand duo (qui sur le papier est bien moins fourni) je ne vois pas ce que je pourrai trouver de mieux.

J'ai quand même un doute sur cette marque. les avis sont partagés.

Qu'en pensez vous.

Merci

 

 

J'ai le Galaxy et franchement tu vas sentir le processeur ramer. Il est globalement lent. Le Wiko semble mieux sur ce point. L'écran du Grand est aussi pas très bon: 480x800 sur un 5" c'est pas joli joli. Je ne te parle pas des couleurs qui sont délavées...

Mieux que le Darkside, le Stairway me semble meilleur avec une évolutivité appréciable (présence de la carte microSD).

Modifié par crazyhorse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Galaxy et franchement tu vas sentir le processeur ramer. Il est globalement lent. Le Wiko semble mieux sur ce point. L'écran du Grand est aussi pas très bon: 480x800 sur un 5" c'est pas joli joli. Je ne te parle pas des couleurs qui sont délavées...

Mieux que le Darkside, le Stairway me semble meilleur avec une évolutivité appréciable (présence de la carte microSD).

Le Wiko Darkside a bien une résolution de 1280 par 720 et non 400 par 800 ! ( http://www.wikomobile.com/mobile.php?t=42&telephone-portable=WIKO-DARKSIDE )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...