alx840 Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Le Wiko Heaven Darkside sort lundi. Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atpv Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Bonsoir Il a l'air vraiment pas mal. Je viens de revendre mon S3 pour acheter un smartphone double sim (perso/pro) et à part le galaxy grand duo (qui sur le papier est bien moins fourni) je ne vois pas ce que je pourrai trouver de mieux. J'ai quand même un doute sur cette marque. les avis sont partagés. Qu'en pensez vous. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louzheur Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Honnêtement je pense pas que Wiko soit moins fiable qu'une autre marque. Je pense juste que, comme toutes les marques, il y a des ratés sur certaines séries de modèles. Le seul gros point noir de la marque c'est le S.A.V. qui n'est pas apte à assurer toute la maintenance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crazyhorse Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 (edited) Bonsoir Il a l'air vraiment pas mal. Je viens de revendre mon S3 pour acheter un smartphone double sim (perso/pro) et à part le galaxy grand duo (qui sur le papier est bien moins fourni) je ne vois pas ce que je pourrai trouver de mieux. J'ai quand même un doute sur cette marque. les avis sont partagés. Qu'en pensez vous. Merci J'ai le Galaxy et franchement tu vas sentir le processeur ramer. Il est globalement lent. Le Wiko semble mieux sur ce point. L'écran du Grand est aussi pas très bon: 480x800 sur un 5" c'est pas joli joli. Je ne te parle pas des couleurs qui sont délavées... Mieux que le Darkside, le Stairway me semble meilleur avec une évolutivité appréciable (présence de la carte microSD). Edited August 26, 2013 by crazyhorse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Landrio Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 J'ai le Galaxy et franchement tu vas sentir le processeur ramer. Il est globalement lent. Le Wiko semble mieux sur ce point. L'écran du Grand est aussi pas très bon: 480x800 sur un 5" c'est pas joli joli. Je ne te parle pas des couleurs qui sont délavées... Mieux que le Darkside, le Stairway me semble meilleur avec une évolutivité appréciable (présence de la carte microSD). Le Wiko Darkside a bien une résolution de 1280 par 720 et non 400 par 800 ! ( http://www.wikomobile.com/mobile.php?t=42&telephone-portable=WIKO-DARKSIDE ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Matriciel Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Oui mais il parlait du Galaxy Grant, pas du Wiko ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Landrio Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Oui mais il parlait du Galaxy Grant, pas du Wiko ... Ah oui effectivement ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crazyhorse Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Je confirme que le stairway est plus rapide que le galaxy grand. J'ai les deux et même si le wiko n'est pas une formule 1, c'est le jour et la nuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts