rubixcube Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 bonjour, mon hero est actuellement flashé avec la rom aHero, ainsi qu'avec la dernière radio (63.18.55.06JU_6.35.09.26 , en fait, je ne sais plus si c'est la dernière radio ou si c'est la radio recommandée pour la rom .... bref) et le problème que je rencontre est que mon gps ne marche pas . impossible d'avoir la localisation météo, ni localisation Gmaps ( seulement en Agps donc a 800 m prés :rolleyes: ) donc pas de google nav ..... et j'en ai besoin :x quelqu'un aurait une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 up svp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je up car aucune ROM ne semble faire que mon GPS marche a 100%. J'ai testé la villain 10.3, la 12 apres etre passé par la modaco 3.2 et a ce moment la, ca fonctionnait pas trop mal. Avant, il suffisait que je reboot un coup pour que ca fonctionne, maintenant, rien n'y fait :/ Donc up pour savoir si d'autres ont resolu ce probleme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 apparement, cela vient de la rom. j'ai essayé la ezhero ... et le gps marche nikel. mais avec la ezhero il m'est impossible de me servir du clavier car vachement trop lent ><'. jvais quand même essayer de la reflasher pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 J'en suis presque a me motiver pour remettre l'officielle pour faire un test tellement le manque de GPS me gene...c'est a 50% pour cette option que j'ai pris un smartphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.