w2k Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 salut, connaissez vous ce tel et ce revendeur, ca ressemble a un star S5 mais avec 2 / 32 Go et un MTK6589Turbo à 1,5Ghz ? il a un ecran Hd 1280 x 720 ce qui me semble largement suffisant par rapport a du full Hd et qui devrait lui permettre d'avoir de meilleurs perfs sur antutu, et une batterie 2500ma pour une autonomie un peu superieure a ses concurrents en 2000mA par contre, aucune info sur le net a part sur ce site anybuying.com... qui s'appelait android-inside il y a pas si longtemps... c'est pas un peu louche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 personne connait ? un petit lien peut etre, ca sera plus facile pour voir a quoi ca ressemble ... http://www.anybuying.com/phones/miz-s5-5-inch-hd-screen-mt6589t-2gb-ram-12mp-camera-android-phone-32gb-black.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Salut, Je ne connais pas cette boutique, ni Android-Inside. Donc, je ne dirais pas que c'est louche mais oriente toi plutôt vers une boutique "connu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.