AntoineHaddaoui Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bonjour à tous Je viens de recevoir mon Q10 et je l'ai immédiatement passé sous 10.2.0.1323 je crois , avec la runtime 810. Lors de l’utilisation d'applis android, il y a une barre qui apparaît en bas de l'écran avec juste un pauvre flèche. Existe t-il un moyen de la masquer pour que les applis soient en plein écran, et avec une sorte de swipe ou truc du genre la barre réapparaîtrai ? Il faut bien avouer que déjà la taille de l'écran ne convient pas trop aux applis android, alors si en plus il faut qu'elles soient amputées de presque un centimètre d'écran sur la largeur, c'est pas très cool ! Merci, merci et bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasselin Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Moi avec mon z10 quand il se met en mode paysage pour le jeux je fais un swipe du haut ver le bas et l'icône s'affiche pour jouer en pleine écran version 10.2.1 Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.