M Manu Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Lors de mes appels je n'entend rien sauf si j'active le haut-parleur Depuis peu je me suis acheter un beats audio,il aurai peut être déréglé certaines options ? je peux tous de même appelé avc celui ci Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Etre courtois déjà B) Comment peux-tu appeler si tu n'entends rien ? Tu as essayé d'autres écouteurs, genre ceux d'origine, si le problème persistait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M Manu Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Avec les écouteur d'origine cela fonctionne J'ai limpression que le micro fonctionne mais que ces un probleme du systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Si ça fonctionne avec les écouteurs d'origine, ce n'est pas un problème du système mais de ton casque Beats B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M Manu Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Comment sa ? Mais mon casque, mes écouteur d'origine et le haut-parleur fonctionne. Ces seulement quand j'appel normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Pas compris alors, réexplique. C'est le haut-parleur avec la grille en haut qui ne marche plus c'est ça ? Si oui, ça peut venir de certains jeux je crois... Essaye de redémarrer ton téléphone pour voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M Manu Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Déjà redémarré cela nn fonctionne pas malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Alors ça doit être matériel. Tu peux toujours tenter un reset avant de l'envoyer au SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M Manu Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Ok Ba merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.