Mcir Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bonjour à tous, je vends mon Sony xperia P 16Go acheté sur le site sony en direct .Motif de la vente je souhaite acheté le sony xperia SP Constructeur : SONY Modèle : XPERIA P -LT22i noir et argent Version d'android : Jelly Bean: 4.1.2 ROM : stock SONY Date d'achat : 03/07/2012 Lieu d'achat : Site sony Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui 03/07/2014 chez sony Simlockage opérateur : NON Accessoires : ceux de la boite (boite, chargeur + câble USB) + étui muvit licence "made for xperia" spécial xperia p Mode le livraison / remise : Envoi ou remise main propre sur Saintes. Prix :180 € + FDP Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Etat Neuf, aucune rayure, aucun choc, Tout petit petit impact vers le connecteur hdmi , protection écran posée à l'achat Remarques : Rien à redire, il est comme neuf, en parfait état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bonjour, Annonce validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcir Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcir Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Up!!! fdpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcir Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Echange possible faire offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcir Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 OK, je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.