Aller au contenu

[VENDS] Samsung Galaxy 100€


Khyaris

Recommended Posts

Bonjour,

je vends le galaxy premier du nom, actuellement sous galaxo 1.6 je peux le mettre sous gaosp si besoin.

La boite est complete, une protection d'écran y est appliqué, possibilité que je laisse ma µsd de 8go class6.

Il est en bon etat, encore sous garantie pour 3mois (jamais envoyé au sav) et bloqué Bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis (très) intéressé par ton téléphone.

La raison est que je développe des applis pour Android, et je souhaiterais en avoir un à moi (l'autre développeur en a un, mais comme il est en vacances, je n'ai plus rien pour tester en condition réelle)

Petites questions (je connais Android, mais pas ses différentes déclinaisons) :

1 - galaxo 1.6, c'est Android 1.6 retouché par/pour Samsung ?

- Si oui, quelles sont les différences (inconvénients/ avantages) ?

- Peut-on installer n'importe quelle appli dessus (le plus important pour moi)

2 - gaosp, c'est mieux ? Ça marche bien ?

3 - Il y a un galaxo 2.x qui existe ? (ou bien Samsung a totalement délaissé Android pour Bada ? )

[edit] 4 - Il se débloque au fait ? [/edit]

J'habite en Belgique, il y a moyen de m'envoyer le téléphone là-bas ?

Sinon, je suis de région parisienne et je peux y être ce weekend si on peut se mettre d'accord pour un rdv! (Mais j'aimerais éviter si c'est possible! ;) )

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors pour tes questions :

1- Galaxo 1.6 est une rom non officiel développé par Drakaz (un membre du forum), c'est une rom optimisé pour le galaxy qui permet au tel d'etre un peu plus performant et stable, elle est basé sur une version 1.6 d'android (donut; 2.1=eclair 2.2=froyo) donné officieusement par samsung.

Certaines applis ne sont accessibles qu'à partir de la 2.1 (certains home par exemple).

Je peux te le mettre sur la rom 1.6 non modifié si tu le préferes.

2- Gaosp est une version 2.1 pour le galaxy non officiel, entierement développé par Drakaz et d'autres membres de ce forum et d'ailleurs. Elle est actuellement en beta et tout n'est pas fonctionnel

3- Samsung a totalement délaissé le galaxy, pour preuve la 1.6 n'est même pas officiel bien qu'elle ait été distribué par samsung, mais de maniere officieuse sur la toile. La galaxo 2.x c'est gaosp, ce dont j'ai parlé juste au dessus.

4- Oui il se débloque, il me semble qu'au bout de 6 mois le debloquage est gratuit mais je ne sais pas si c'est le cas chez bouygues, si oui aucun soucis je passerais dans une agence.

Oui il y a moyen d'envoyer le tel en Belgique, une remise sur Paris ne sera malheureusement pas possible, je travaille dans le centre et ce w'e je suis sur Tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Galaxo 1.6 me permet d'installer n'importe appli estampillée "compatible Android 1.6", ça me convient parfaitement (pour les tests).

Gaosp semble très intéressant, mais je vais rester sur un OS non-beta.

Si tu peux le débloquer, ce serait parfait (car j'ai un forfait Proximus)!

Dernière petite question, j'ai vu sa fiche technique sur le net et il a donc bien une puce wifi et une puce GPS ?

Pour le prix, c'est 90 ou 100€ ? :)

(100€ fdpin me conviendrait... ;) )

Si le prix te convient, on finit la discussion en PM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai de passer dans une agence bouygues demain en sortant du boulot.

Oui, il a effectivement wifi et gps d'embarqué.

Pour les frais de port, je ne sais pas les tarifs appliqués pour un envoi en belgique, il faudrait se renseigner.

edit: d'aprés le site de la poste, ca tournerait autour de 16/20 euros pour un envoi en Belgique (je connais pas le poids exact du package), on peut s'arranger mais 100€ fdpin me parait un peu juste du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, ca m'evitera de me déplacer pour rien.

edit: Bouygues m'a filé le code, je sais pas où le rentrer (dans le dialer ? j'ai pas de réseau et même pour avoir le code imei il me sortait une erreur de réseau ~~ je ferais ca ce soir).

Vu les horraires de la poste je pourrais l'envoyer que mardi matin je pense, est-ce que c'est un problème kakamass ?

Pour le prix je te propose 115fdpin, sachant que le colis devrait couter 17€ avec suivi d'aprés le site de la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le déblocage! :)

Si tu ne peux pas l'envoyer avant, je préfèrerais alors que tu l'envoies en France. J'y suis du 21 au 25. ;)

Normalement, les fdp seraient de 4/5€ (cf. la pièce jointe).

Si c'est ça, on part sur du 95/100€, okay?

Mais je ne vais pas te mentir, je regarde maintenant un peu sur d'autres forums pour du "mains-propres" car je sais que je ne pourrai pas avoir ton téléphone avant mercredi qui est une date importante pour moi (ainsi que pour la Belgique : fête nationale! ).

Donc je te dis ce soir ou demain matin si on fait affaire ensemble! (promis, juré, craché) :)

[ Je regarde sur HFR pour être honnête ]

(Désolé de ma réponse tardive, mais je suis un peu short-on-time en ce moment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...