built92 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bonjour à tous et à toutes, Voila j'ai un samsung galaxy ace 2 non rooté officiel Gingerbread et j'aurai voulu savoir si il était possible d'utiliser les commandes vocales mais en hors ligne , c'est à dire sans connexion? Je vous remercie les ami(e)s!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 C'est impossible pour n'importes quelques commandes vocales: S Voice, Google Voice, Siris, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grybouille Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonsoir, la question m’intéresse aussi. Mon ace2 est sous jelly bean, rooté et je n'arrive pas à activer la reconnaissance vocale hors connexion alors que je l'ai sur ma nexus 7 (2012) et que je vois sur le net que beaucoup de smartphones y ont accès. Une idée ? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Vous parlez de SVoice, si c'est le cas, allez dans les paramètres est faites en un tour ^^ Si c'est Google voice, je ne sais car je n'utilise pas de reconnaisance vocale (à par SVoice pour essayer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grybouille Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Merci Yoshifrance pour ta réponse. Je cherche à activer la reconnaissance vocale de google telle que décrite ici http://www.generationinc.com/technologie/mobilite/android-5-astuces-pour-maximiser-lutilisation-de-votre-appareil Il semble qu'elle ne soit pas disponible pour tous les terminaux, dommage, car quand on n'est pas connecté ni en wifi ni en 3G..... Cela marche très bien sur la nexus par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.