Redcherrybreton Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bonjour à tous, Est-on obliger d'acheter une manette PS3 obligatoirement pour jouer avec l'application sixaxis ou puis-je acheter une manette bluetooth moins cher? Merci d'avance chers nexussiens :D Envoyé depuis mon googlephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Je pence. Mais une manette bluetooth devrait être reconnue de base par android donc ;) Les manette filaires marchent aussi avec un câble otg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 J'ai finalement pris une filaire. J'aurais besoin d'un programme ou cela marche directement? Merci ;) Envoyé depuis mon googlephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Directement, mais c'est d'un câble otg dont tu vas avoir besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 OK ça marche parfaitement, le câble est un OTG à ma plus grande surprise. Comment fait-on pour mapper des commandes, par exemples pour asphalt 8? Merci d'avance. Envoyé depuis mon googlephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Dans le cas des drastic c'est dans la conf de drastic. la façon de mapper les truc, ben.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 J'ai trouvé c'est dans préférence de sixaxis controller ;) Envoyé depuis mon googlephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.