Aunshi-Gonzy Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bonjour/bonsoir à tous et toutes, Je suis l'heureux acquéreur d'une memo pad 10" de asus et je recherche des accessoires compatibles avec cette tablette. Je cherche principalement une sorte de coque (silicone ou autre) ainsi qu'une pochette (avec une poche si possible) pour pouvoir me déplacer avec la tablette (et son cable). Si cela n'existe pas (ou que personne n'en a déjà acheté), je souhaiterai connaître ce que chaque détenteur de cette tablette a pour la protéger (que se soit en déplacement ou à la maison). Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bonjour Pour ma part j'ai acheté ceci pour le transport : http://www.priceminister.com/offer/buy/226035841/elegant-etui-en-cuir-pour-asus-memo-pad-smart-me-301-me301t-en-noir-avec-fonction-support-pratique-par-kwmobile.html Ce n'est pas parfait, pas du haut de gamme, mais cela protège bien quand même. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aunshi-Gonzy Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Merci de ta réponse, la protection a l'air sympa, par contre, on dirait que la tablette n'est pas tenu (à la jointure de la protection écran) quand la protection écran est rabattue dans le dos de la tablette. Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Non, la tablette est parfaitement tenue. Je defie quiconque de réussir a la faire glisser. Aucun risque. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aunshi-Gonzy Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Ah d'accord, merci pour ton témoignage :) Personne d'autre ? On est les seuls sur cette partie du forum ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 On dirait :P Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Perso j'avais acheter une housse en cuire 0.99€ sur Amazon mais c'était pour le modèle tf201 mais identique sauf pour le ports casques mais non gênant en soit. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) j'ai commandé ca http://www.materiel.net/accessoire-pour-tablette-tactile/asus-folio-key-93840.html je vous ferais un petit retour quand elle sera arrivé edit: voila j'ai le folio key la tablette rentre bien dedans et est très bien tenu, le clavier et très fin mais reste agréable. elle est assez solide et très jolie. je lui trouve 2 défaut le bouton power et déporté et pour le coup on ne vois plus la diode de chargement. et la partie charnière en silicone est trop rigide ce qui fait que la tablette se retrouve trop a la verticale et manque d'inclinaison. je ne regrette en rien mon achat. Modifié 31 août 2013 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 un petit retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoo76 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 En ce qui me concerne, je promène mon Asus dans cet étui : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/400957/Etui-pour-tablette-CONRAD-jusqu-101-NoirBleu? Il est joli, et pratique pour mon usage avec ses deux poches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Je cherchais un étui de protection pour ma memopad et j'ai trouvé celui-ci chez Amazon. Je le trouve très protecteur élégant et parfaitement adapté à notre tablette. Il peut servir de support de table mais sera moins stable que certains, en même temps ce n'était pas mon critère, je l'utilise surtout sur les genoux ou à la main ! Il existe pour plusieurs modèle de tablette à un prix très abordable. Voir : http://www.amazon.fr/gp/product/B00DA9X5HI/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.