Aller au contenu

aide lecture batterie


Recommended Posts

Bonjour a tous

Comment se lit le detail de la batterie utilisee dans les parametres svp?

Par exemple sur liphone je savais que depuis la derniere charge javais utilisé x minutes mais la sur android il y a plusieurs lignes donc je me demande si nous devons additionner chaque ligbe pour obtenir le total d'utilisation ou si il suffit de prendre la ligne "ecran"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, tu as d'écrit clairement le temps depuis que le téléphone est sur batterie (temps d'écran + temps "dans la poche", à ne rien faire).

Si tu veux savoir le temps que tu as utilisé ton mobile, le temps d'écran allumé correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je reviens faire un petit tour sur ce sujet pour essayer de comprendre et avoir également vos stats…et surtout voir si tout est normal de mon côté.

Voici mes résultats dans système => batterie ; est-ce normal que 3 applis me bouffent chacune 12% de ma batterie sachant que je ne les ait pas ouvertes depuis le dernier rechargement et que je les avais killé auparavant. Pour le reste tout est désactiver sauf le wifi quand j’en ai eu besoin ce matin rapidement chez moi ; toutes les notifs et autre sont désactiver.

Bref il me reste pour le moment 77% et voici la conso :

  • Veille GSM : 7h28 (27%)
  • Téléphone inactif : 6h8 (22%)
  • CSR Racing : aucune durée indiquée (12%)
  • GnarBike : aucune durée indiquée (12%)
  • Hungry Shark : aucune durée indiquée (12%)
  • Ecran : 1h20 (7%)
  • Appels vocaux : 8m (5%)
  • Wifi : actif 30min (2%)
  • Plate forme android : 13min (2%)

 

Ce que je comprends c’est que ma réelle activité (écran allumé) ne bouffe que 7% des 23% déjà utilisés et que 36% (3x12% des 3 applis en question) ont contribué à consommer ma batterie sans que je ne les sollicite.

C’est bien ça ?

 

Pouvez-vous me confirmer ma bonne compréhension de cette lecture et me donner vos résultats svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GSM + Téléphone consomment d'avatangent, c'est tout a fait logique...

 

Essaie d'activer l'option : NE PAS CONSERVER ACTIVITES dans : OPTION POUR DEVELOPPEURS > Cochez NE PAS CONSERVER

 

Aprés l'activation, tu auras surement une amelioration ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, j’ai l’impression que la durée alimentée dans « écran » ne tient pas compte des éventuels films que je regarde avec la galerie…quelqu’un pour confirmer ?

Aussi idem pour appel non ? la durée est donc à ajouter à la durée écran pour avoir le total c’est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETAPE2 peux-tu me dire ton détail de conso comme ci-dessous stp car je ne comprends pas pourquoi ma veille GSM consomme 27% de batterie ???

 

Bref il me reste pour le moment 77% et voici la conso :

  • Veille GSM : 7h28 (27%)
  • Téléphone inactif : 6h8 (22%)
  • CSR Racing : aucune durée indiquée (12%)
  • GnarBike : aucune durée indiquée (12%)
  • Hungry Shark : aucune durée indiquée (12%)
  • Ecran : 1h20 (7%)
  • Appels vocaux : 8m (5%)
  • Wifi : actif 30min (2%)
  • Plate forme android : 13min (2%)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ETAPE2 peux-tu me dire ton détail de conso comme ci-dessous stp car je ne comprends pas pourquoi ma veille GSM consomme 27% de batterie ???

 

Bref il me reste pour le moment 77% et voici la conso :

  • Veille GSM : 7h28 (27%)
  • Téléphone inactif : 6h8 (22%)
  • CSR Racing : aucune durée indiquée (12%)
  • GnarBike : aucune durée indiquée (12%)
  • Hungry Shark : aucune durée indiquée (12%)
  • Ecran : 1h20 (7%)
  • Appels vocaux : 8m (5%)
  • Wifi : actif 30min (2%)
  • Plate forme android : 13min (2%)

 

 

Comme on n'est pas sur les memes systemes, en effet je suis sur PaperHD de Mathosga en 4.1.2 .. la consommation est limitée ...Le gsm ne consomment pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...