Aller au contenu

WIFI domestique avec STARTRAIL 2

lal1du68

Recommended Posts

Bonjour,

Je n’arrive pas à me connecter à mon wifi domestique avec mon STARTRAIL 2.

Je sélection mon SSID puis j’entre ma clé WAP (TKIP et AES) et là le téléphone se connecte, récupère l’IP puis se déconnecte.

Le seul message visible est ‘Désactiver, sécurisé WAP/WAP2 PSK’

Je ne trouve pas la raison de mon problème.

(Pour le moment je n’ai pas de carte SIM, j’essaie de le désimlocker avec SFR, galère …)

Modifié par lal1du68

J'avais fait et rien ...

Depuis le changement de ROM la WIFI est ok.

Par contre avec la nouvelle ROM c'est les applications qui plante :/

Donc j'ai remis la ROM de SFR et la WIFI ne fonctionne a nouveau plus !

Recupération de l'adresse IP ....

Réseau enregistré, sécurité par WAP/WAP2 PSK

Désactivé, sécurisé par WPA/WPA2 PSK

Avec sécurité WEP ça ne fonctionne pas non plus.

Je ne sais pas quoi faire ....

Modifié par lal1du68

J'ai fait un WIPE sur tout se qui est dans le recovery sauf le WIPE battery, mais rien la WIFI ne fonctionne toujours pas pourtant j'arrive a me connecter avec ma console et ma tablette ...

Si j'essai avec l'application SFR WIFI, l'appli me qui que le téléphone est en mode avion alors que non, donc j'active le mode AVION et je re-test mais toujours rien ...

Même avec la configuration auto du WPS, ça ne fonctionne pas ...

Bref je ne sais plus quoi faire, la ROM Jelly plante a tour de bras et la ROM SFR n'arrive pas a se connecter à la WIFI.

AU SECOUR ...

Modifié par lal1du68

Essaye de changer le kernel (dans le tuto overclock du SFR StarTrail 2)

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

J'avais déjà essayé, sans amélioration ...

J'ai une nouvelle ROM nue pas trop mal, elle a l'air stable ...

Il ne me reste plus qu'a attendre le code de désimlockage pour tester complètement. (sont pas très rapide cher SFR, déjà que le vendeur n'a même pas pris la penne de noter le IMEI sur la facture !)

J'ai fait un WIPE sur tout se qui est dans le recovery sauf le WIPE battery, mais rien la WIFI ne fonctionne toujours pas pourtant j'arrive a me connecter avec ma console et ma tablette ...

Si j'essai avec l'application SFR WIFI, l'appli me qui que le téléphone est en mode avion alors que non, donc j'active le mode AVION et je re-test mais toujours rien ...

Même avec la configuration auto du WPS, ça ne fonctionne pas ...

Bref je ne sais plus quoi faire, la ROM Jelly plante a tour de bras et la ROM SFR n'arrive pas a se connecter à la WIFI.

AU SECOUR ...

Toujours pas de wifi, le mobile recherche une IP, donc pour moi la clé WPA est ok, puis le message "Désactive, sécurité par WPA/WPA2 PSK".

J'ai supprimé les sécurité WIFI dans ma boxe et ça ne fonctionne toujours pas, il essai de récupérer l'IP puis échec et il me met "Enregistrer" ...

Que puis je faire pour résoudre ce problème ? (Kernel origine NOK, KERNEL 1171Mhz NOK, KERNEL 1200Mhz NOK)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...