Aller au contenu

ne s'allume plus, écran noir


maxime76490

Recommended Posts

voilas j'ai un problème avec mon Sony xperia e, il refuse de s'allumé et lorsque j’appuie sur le bouton pour l'allumé un laide rouge clignotante est visible. et lorsque je le recharge une lumière rouge reste constamment allumé.

et donc je n'arrive plus a l’allumé 

 

merci de mèdes 

Modifié par maxime76490
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces normal si tu la vide à 0% tu le branche sa s'allume en rouge dans 1H t'y retourne la led sera Orange et si tu veux voir ou est la charge t'appuie sur le bouton allumé petit clique et il affiche ou et en est ta batterie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non oO ta regarder si ta pas une poussière au niveaux de la batteries tu sais les pin en jaune souffle et sur la batterie aussi et rebranche et dis moi je vais faire quelque recherche

Envoyé depuis mon C1605 avec Tapatalk

Connecte le téléphone en restant appuyer sur bas et tu le branche à la prise d'y moi si la led devient verte ?

Envoyé depuis mon C1605 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le soucis avec le smartphone tous a l'heure les 2 LED ce sont mis en rouge elle clignoter

Celle de gauche surchauffe normal

Droite batterie

Je les branché et j'ai attendus 10 minutes et hop le téléphone ce rechargé donc un peu de patiente :wub:

Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on va flash une rom quand t'en lève la batterie ta une étiquette blanche es que ta le C1505 ou C1605. ?

Et si il redémarre pas j'espère que ta une garantis croise les doigt

Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk

Modifié par kris1107
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge update service et suis les instruction tu sélectionne

http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/

1 sélectionne xperia E dual

2 éteint le téléphone

3 ma tient volume bas quand il te le dis connecte le au pc et sélection répare le téléphone

4 attent une fois finit tu me dis

Modifié par kris1107
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...