Tukse_Android Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bonjour, Je viens d'acheter un acer liquid e2 duo et je trouve pas de site proposant des batteries de secours acer ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 tu entend par là batterie de rechange qui se met dans le téléphone ou batterie externe qui le recharge car ses dernières sont universelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tukse_Android Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, je parle d'une batterie de rechange. Je ne trouve pas de batterie Acer de 2000mAH en vente et le service client ne répond pas.... Je ne trouve que des marques génériques à 1800 mAH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 pour ça vaut mieux demander dans la sectiopn acer e2 les batteries iterne n'étant -ici s'entend- pas considérées comme des accessoires. ps: tu auras aussi sans doute plus de réponses. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tukse_Android Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 je vais essayer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 ps: ja-dore ton pseudo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.