Aller au contenu

Problème de déchargement rapide + chauffe


Recommended Posts

Bonjour,

 

mon inscription ici fait suite à l'achat d'un samsung galaxy note 1 en superbe état.

Acheter d'occasion sur leboncoin , j'ai tester un peu la bête avant de le prendre et rien ne me parraissait ne pas fonctionner.

 

Cependant après un vrai test, mon téléphone se décharge très vite voir trop vite.

j'ai donc acheter une autre batterie en penssant que le souci vient de l'a mais c'est pareil.

 

je perd 10% en 11 min ( en activité)

 

sinon si je ne touche pas le téléphone alors la bien sur il tiens.

je présice qu'il fait sa même avec les applications du téléphone (non téléchargez sur le live).

 

De plus il chauffe extrement lors de sont utilisations, essayer de le mettre à l'oreille quelque minute après avoir jouer et vous le sentirez bien passez l'appel.

 

j'ai donc envoyé le smartphone à samsung en garantie vue qu'il l'est encore.

samsung à changer le module usb  (rien à voir il fonctionnait encore )

 

bref et maintenant en plus d'avoir des problème de chauffe et de perte exessive de batterie, mon téléphone résonne chez la personne de l'autre bout de la ligne.

 

Je n'est pas de rom custom ou autre chose voici ma config :

 

GT-N7000

4.1.2

VERSION BASE BAND : n7000xxlso

Kernel : 3.0.31-906407

se.intra@sei-46 DIEZE3

SMP PREEMPT thu feb 14 02:26:43 KST 2013

VERSION : JZO54K.N7000XXLSZ

 

Si quelqu'un à déja rencontré se souci et trouver la solution je suis prenneur.

au moins pour le probleme de chauffe et de dechargement car la raisonnance c'est à cause de samsung.

 

PS : économie d'écran activé, reglage automatique ecran aussi.....et tout les autres truc du genre

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est un téléphone d'occasion, as tu réalisé un full wipe?

Perso, je passerais par le flash d'une rom wipe pour etre sur de bien tout effacer.

Si le problème persiste, l'origine est forcement hardware et un retour SAV s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, un full wipe je suppose c'est le hard reset si c'est cela oui directement après aquisition du téléphone.

je me suis "un peu amusé" à tester le batterie et oui il y à vraiment un souci

 

le retour au Sav suite à sa, il m'ont changer le module de charge lol

 

Voici un screen du smartphone quand il est en utilisation

130826023501885415.png

 

 

Sinon sans utilisation juste sms et appel le téléphone tiens plutôt la route mais impossible à mettre à l'oreille apres ces 2h d'utilisation j'ai même eu peur à l'explosion de celui-ci tellement il à chauffer et pourtant je connais la gamme galaxy je les ai tous eu quasiment.

 

Je vais tenter d'annuler cette vente car je me sent escroquer, pour la vendeuse le téléphone marchais soit disant correctement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

j'arrive peut être un peu tard, mais comme précisé plus haut, flasher une rom full wipe pourrait résoudre le problème.

Si tu est passé par les paramètres du téléphone pour "réinitialisation d'usine" il faut savoir que cela n'efface pas tout (selon moi).

 

Donc flash une rom full wipe et donne nous des retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...