pinkfushia Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 bonjour, ma fille possede une mpman MID84CElle est partie en vacances avec une amie. la bas un echange de chargeur ce serait fait.a present ma fille pretend que sa tablette charge moins vite car le sien était un chargeur rapide.je cherche donc un personne ayant une photo du chargeur d'origine de cette tablette comme preuve car la maman de son amie vire.merci d'avance et bonne soiree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 S'agit-il d'un chargeur mini-USB ou d'un chargeur avec une petite prise ronde ?Le chargeur d'origine de la MID84C (j'en ai une) est du deuxième type. Sur l'étiquette il y a marqué 5V 2.0ALa MID84C peut aussi charger par la prise mini-USB avec n'importe quel chargeur ayant une prise de ce type, mais c'est beaucoup plus lent.Le chargeur de ma MID84C ressemble à ça. Je ne suis pas sûr que ce soit exactement celui de la MID84C, mais toutes les tablettes MPMAN (à ma connaissance) sont livrées avec le même chargeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkfushia Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 merci beaucoup pour ta reponse c'est presque le meme chargeur qu on a prit a ma fille et on lui a refile un lenco. j'avais besoin d'en avoir le cœur net .bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.