Aller au contenu

chargeur A510 original ACER / 30 euros


harmakhis

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de tester... sous toutes réserves pour la dispo du produit !!!

 

- il n'est mentionné nulle part s'il est en stock

- juste un indicateur (bouton vert) pour dire s'il est en vente

- j'ai passé commande et APRES AVOIR PAYE... j'ai le message "produit indisponible" dans mon suivi de commande.

 

A suivre, donc.

 

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils etaient en vacances c'est normal

j'ai reçu confirmation semaine derniere que la livraison serait cette semaine, reçue ce matin

c'est bien des alims comme celle d'origine, mais le cable proprio est différent et coudé, il y'a moins de pins dedans il semble plus solide

pas de soucis pour moi en tout cas j'ai eu affaire a une boutique serieuse, de toute maniere par paypal c'est prélevé a l'expedition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello!

 

En effet, j'ai bien reçu mon chargeur, conforme et fonctionnel. Manquait juste l'adaptateur aux prises FR, que j'ai récupéré sur l'ancien, qui était défectueux.

 

Toutefois, je persiste et je signe. Nulle part sur le site ils n'indiquent la disponibilité du produit, si ce n'est un bouton vert signifiant "dispo à la vente". Ce n'est qu'une fois la vente conclue qu'ils t'informent si c'est dispo ou pas. Et, contrairement à ce qu'ils avancent, ce n'est pas un problème de gestion de stock (ce que j'aurais pu comprendre), mais de politique commerciale sur le site. La preuve, c'est que la dispo ou pas du produit est confirmée dans les secondes qui suivent la validation de la commande !!!

 

En effet ce ne serait pas très vendeur - j'imagine - de mentionner un truc du genre "achetez quand même, nous verrons si notre fournisseur peut nous en livrer.."

 

Mis à part ce détail qui m'a fait m'emballer, je reconnais que le site est sérieux, j'ai été livré, dans des délais corrects, alors tout va bien.

 

Maintenant ma tablette a retrouvé ses 100% de batterie ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...