Aller au contenu

j accede a internet mais le play store m indique pas de connexion


scratch

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je s sur Android et je viens de faire l achat d une galaxy tab 2 10.1.

J avais installer l application teleloisirs et elle marchait tres bien jusqu'à aujourd'hui . Depuis cet après midi elle c est mise a mouliné et je n avais plus les programmes.je l ai donc desinstallé et réinstaller. Et ce plusieurs foisd affillé sans que le resultat ne change .

Maintenant elle est ddesinstallé et je n arrive plus a accéder au play store. J ai pourtant acces au navigateur internet qui fonctionne parfaitement. Cependant quand j essaie de lancer l application play store, ellem indique " aucune connection" . Je n y comprend plus rien. J ai essayer de redémarrer plusieurs fois la tablette et également le wifi. Aucun changement. JE pense que le problème que j avais avec l application teleloisirs etait également lié.

Quelqu'un a déjà eu le problème ? Que dois je faire?

Merci d avance

Desolé j ai trouvé le souci.

Mon fils avais modifié la date de la tablette pour un jeu

Le problème est résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...