Tristan Moana Engel Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bonsoir, j'ai un grave problème.. Je m'explique, j'ai un XP rouge voulant rooter celui-ci j'ai oublié que j'avais fait la mise à jour (automatique) de celui-ci en 6.2.A.1.100 cinq minutes avant.. J'ai donc commencé le Flashage par malheur avec le Kernel 6.1.B.0.599. Mon XP reste donc bloqué au logo "Sony" au démarrage en s'éteignant et se rallumant ainsi de suite .. je peux tout de même toujours le mettre en Flashmode à t-il une solution ou restera t-il éternellement mort ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 refais un flash, en faisant un wipe complet des données. Ca devrait repartir. Passer à une version antérieure sans formater, c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Moana Engel Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 refais un flash, en faisant un wipe complet des données. Ca devrait repartir. Passer à une version antérieure sans formater, c'est chaud Merci du conseil ! Mais quelle sélection dois-je faire dans Flashtool ? Utilisation de quelle Kernel ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 il faut cocher la case "wipe data" de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.