Aller au contenu

Probleme haut parleur Cink Five


Recommended Posts

Bonsoir,

 

je viens de recevoir mon Cink Five, et mauvaise surprise, le haut parleur (celui au dos) semble avoir un soucis.

 

En effet, lorsqu'un son quelconque va être "joué" par ce haut parleur, juste avant une sorte de claquement a lieu, le son voulu est joué et en fin de lecture, le même claquement.

 

Vous l'aurez compris ce claquement semble correspondre a la mise sous tension et a l'extinction du haut parleur.

 

Vous avez déjà eu ce souci ?

 

merci les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je viens vous raconter la suite des evenement car meme si j'ai eu les nerfs, j'en arrive a sourrire maintenant, appeler moi monsieur guigne !

Donc le premier five, probleme de son. Et la le second five arrive, plein de pixels mort sur l'ecran. Encore un retour , je préfère le prendre avec le sourire...

 

mais si ca continu je vais demander un avoir et me prendre le stairway

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...