Aller au contenu

desire de sport

Recommended Posts

Moi aussi, il est simplement dans la poche de mon sac à dos.

MyTracks est effectivement super-puissant pour les randos à vélo!

Je cherchais aussi un support pour mettre sur le guidon pour le guidage GPS, mais tant que le Desire ne supporte pas le soleil, ca sert pas vraiment à grand chose.

Vivement la prochaine génération d'écrans.

Salut,

moi je me sert de RunKipper pour toutes mes sortis course à pied simultanément la musique pour motivé. Je mets mon DESIRE dans ma sacoche en bandoulière, depuis le 25 mai que je me sert de cette application j'ai fais 165 km sans aucun problème synchronisation vers le site de RunKipper et Facebook ainsi que Twitter.

À+ sur les routes ou chemins de France.

Il y a aussi sportypal et Cardiotrainer, mais j'en ai testé aucun des deux. Si quelqu'un aurait un feedback sur l'un ou l'autre c'est volontiers, ce qu'il m'intéresse c'est la précision.

Une autre question, du fait que le parcours est tracé est-ce que la connexion data 3g est utilisée?

Pas convaincu par cardiotrainer, à part une option pour "courir contre toi", c'est assez marrant, tu cours le même parcours le lendemain, et il te dit si tu es 10 metres devant ou 500 mètres derrière ton "double" de la veille! ( trial gratuit 7 jours puis faut payer)

Mais pas beaucoup d'options comparé à my tracks.

sportypal, pas essayé.

Petite question a vous amis Vététiste Existe t'il une appli pour récupérer ca trace qui n'utilise pas le réseau DATA pour récupérer les cartes.

Car sincèrement moi récupérer que le tracé avec des point gps et les infos vitesse altimétrie (max, mini, cumulé) pourcentage pente ca me suffit.

Je ne voit pas vraiment l'intérêt d'avoir la carte afficher dans le sac a dos lol :lol:

Ha ok donc ca bouffe sévère en batterie je pensai que c'était le data qui me prenais autant de batterie mais non on dirai pas

Car 20% de batterie bouffer pour une sortie de 1h10 donc pour des grosse sortie ce serai trop juste!

Et tiens j'y pense donc si on arrive dans une zone non couverte par le réseau téléphonique ( oui oui ca existe encore dans ma région montagneuse lol) Tout fonctionne de toute façon je présume car aucun téléchargement de map???

Et merci eephyne

@ profète

"Je pense que My Tracks n'est pas vraiment adapté à un footing ( tiens, petite question, est ce que maintenant on sait exporter les graphes vitesse/temps?)

J'ai essayé Cardio Trainer qui est génial. ( la précision GPS devrait être la même par contre, pas de raison que ce soit meilleur d'une appli à l'autre.)

Il y a pas mal de défaults ( pas possible d'exporter directement dans google maps) mais des avantages comme les commentaires audios sur la distance et le temps et il y a un,e fonction payante, mais trial gratuit de 7 jours) qui te permet de comparer 2 courses ( en gros tu cours contre toi-même et il te dit si tu es en retard ou en avance)

C'est un sujet que je comptais relancer, car je me suis aussi remis au footing! Ca tombe bien que tu l'aies créé"

T'as changé de veste? C'est le 26 juin dernier ce commentaire ;)

Il y a juste que je n'avais plus essayé my tracks depuis un bout de temps. et en essayant cardiotrainer, je pensais qu'il était meilleur.

J'ai réinstallé mytracks un peu apres, et j'ai été bluffé par tout ce qu'il apportait comme infos. En plus tu passes par tes vraies cartes google maps, ce qui ets beaucoup plus facile à éditer/partager.

Salut profète, tu sais ce que j'ai fais?

J'ai testé les deux appli en même temps soit mytracks et cardioburner. Niveau précision: Cela se rejoint même s'il y a une différence pas bien grave, moins de 100m sur un parcours de 5.5km.

Je désactive les notifications vocale de mytracks car c'est redondant et garde celle de cardioburner qui me semble plus adéquate même si c'est en anglais.

L'avantage, c'est d'avoir les avantages des deux appli sans pour autant se faire bouffer la batterie.

Avantages cardioburner: Le fait de pouvoir se défier soit même sur le même parcours (payant mais 3 dollars c'est ok) + les notifications + musique intégrée + augmenter ou baisser le signal du gps

avantage mytracks: Mesure de l'altitude et donc permet de gérer ses courses futures (faux plats = phobie de tous les courreurs ;))

Bonjour,

Je pratique le VTT et le footing, j'ai donc envie de faire participer mon désire pour sa fonction gps, qui emmene son tél lors de sortie et avec quelle protection

Merci d'avance.

Personnellement, moi je prends mon Desire, je le mes dans ma poche, et hop !

Pas de soucis !! Avant avec mon iPhone, j'avais jamais de soucie !

Et niveau choque il s'en prends un coup, puisque je fait du freeride en VTT, et je cumule pas mal de chute...

Et la poche de pantalon reste pour moi un endroit (proche des cacahuète lol) ou le risque de choque est minime...

Bien sur je le mes dans sa pochette en jean, et sa suffit largement ;) !

pas de soucis :) 5 euros frais de port offert même si c'est pas top tu perds pas grand chose ;) aprés s'en servir pour le vtt c'est risqué la moindre boite il y a droit! c'est plus pour le footing a la limite

Modifié par gecko137

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...