Aller au contenu

[SMA] Choix Smartphone 300-350€


Recommended Posts

Bonsoir, je vais acheter un nouveau smartphone, mais j'hésite encore pour le modèle, et j'ai besoin de votre aide.
 
* Budget : 300-350 €
* Type d'achat : SMA désimlocké
* Taille d'écran : au moins 4,3
* Utilisation : Internet, jeux, multitâche, musique, vidéo (streaming); bref, un peu tout.
* Critères principaux :  Puissance, mémoire extensible si possible

* Pour combien de temps : /
* Marques à éviter : /
 
 
J'ai vu bien sûr le Nexus 4, il me convenait fortement jusqu'à que je voie qu'il n'a pas de mémoire extensible :(
 
Du coup, je voulais savoir si il n'y avait pas mieux, et s'il valait pas mieux prendre le N4 par souci de stabilité, et renoncer à la mémoire morte.
 
J'ai vu quelques modèles :
 
 
 
 
 
J'ai vraiment besoin d'aide parce que je m'y retrouve pas là :/
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais prendre un nexus 4 16go, et me démerder pour mettre moins de discographies dedans...

 

Et que penses-tu des liens que j'ai donné? Par rapport au nexus?

 

Moi ce qui me plait beaucoup aussi chez le nexus, c'est que c'est google, du coup je pense que ça tiendra la route longtemps quoi

 

EDIT:

 

Le problème de la batterie aussi chez le nexus, si elle tombe en panne, je fais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai longtemps hésité avec le SP, mais j'ai finalement préféré le nexus au SP si je devais faire un choix entre ces deux. 
 

Maintenant je suis axé sur le nexus 16go. Mais je cherche toujours pour voir si il n'y aurait pas mieux pour le meme prix.

 

J'ai jamais acheté chinois, j'hésite un peu, je connais pas trop.. niveau garanties, fiabilité etc... C'est vrai que sur le papier c'est vachement intéressant mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyla

 

Le seul endroit où on peut avoir un MI 2S sûr à 100% c'est ibuygou.com les autres endroits, je ne conseille plus. ^^

 

Ah d'accord, merci, et entre le nexus 4 et le MI 2S, lequel serait le mieux? Le MI 2S et attirant, mais j'ai impression que le nexus 4 est plus stable et mieux conçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...