lobs Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2418990Stay tuned. En tout cas ça a l'air en bonne voie. :) Modifié 31 août 2013 par lobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Fausse bonne nouvelle. Au final, c'est une 4.1 trafiquée. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixbug Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Celle-çi est une vraie 4.2.2 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2421403 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Oui je viens de voir! ça sent bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonne nouvelle ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Là ils ont déjà des patch pour le wifi et l'appareil photo, ça va finaliser rapidement! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Ayant flasher la 4.2.2 build1 sur mon king je peut vous dire que ses plutôt prometteur, mais il y a encore du chemin a parcourir.Sa manque un peut de fluiditer seulement deux possibilité de langue chinois ou anglais Data réseau Bluetooth et wifi non fonctionnel ......... Je flasherait la Pre-Beta dans la journée si j'ai le temps =). Je vous dirait se qu'il en ait. Modifié 31 août 2013 par Bénou40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixbug Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ca avance doucement. Ca commence à devenir stable mais il manque encore l'appareil photo arrière. Que faut-il faire pour qu'elle soit compatible avec nos King ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 C'est compatible le hardware est le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOyL Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour, toujours pas de nouvelle concernant l'appareil photo arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Le problème c'est qu'à cause du spam, les devs sont partis dans un groupe facebook privé et on ne peux plus suivre le développement en temps réel. L'autre espoir c'est varun.chitre15 qui essaye de compiler un kernel depuis les sources du peax pour le king qui serait un premier pas pour avoir un 2.2 depuis les sources google. Modifié 8 septembre 2013 par jmb-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOyL Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 D'accord, j'ai porté la MIUI V5 4.2.2 mais pas d'appareil photo arrière, c'est pour ça que je cherche si il y a eu un fix Suffit d'être patient alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 | 4.2.2 | AROMA |★★★ Dark™ NeXuS★★★ | Stable http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2439632 Je testerai ce week end en semaine pas trop le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 coucou dis nous si le français est possible plus les fonction de base (boussolle gps wifi h+et 3g, syncro contacts et photos). a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) La boussole ne fonctionne pas pour se qui et des synchro tout et ok Bluetooth et wifi ok 3g sur seconde sim non première mon slot et hs boussole non gps trés long a fixer pas de langage français dispo sinon la rom et fluide. Modifié 10 septembre 2013 par Bénou40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Même constat pour moi. A part la boussole et le capteur arrière, tout a l'air de fonctionner. J'ai oublié de faire les wipe et tout fonctionne, j'ai conservé mes applis et les paramètres. Je n'utilise qu'une Sim. Envoyé depuis mon AMOI N820 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleeX36 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Pour ma part, la Led ne fonctionne pas lors de la réception d'un SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Pour ma part, la Led ne fonctionne pas lors de la réception d'un SMS http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=45518484&postcount=109 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixbug Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Voilà, la 4.2.2 est 100% fonctionnelle (fc, rc, ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Voilà, la 4.2.2 est 100% fonctionnelle (fc, rc, ...). ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.