nukky Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Hello, je met donc en vente un palm pixi plus débloqué officiellement par SFR tél impeccable, boite complète + batterie seido innocell 1350mAh prix: 140€ en main propre sur Paris ou poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Un échange contre androphone peut-il t'intéresser ou c'est uniquement de la vente que tu veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 propose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueray Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Salut Nukky, Je te propose un échange contre un HTC Magic (rooté, je mets la rom 2.2 Cyanogen ce soir). Il est en bon état général (quelques rayures sur 2 bords) et débloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.