Julianinho Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour à tous, Depuis un moment j'ai remarqué que je ne recevais plus les notifications push de l'appli Tapatalk 4 sur mon GS4 mais je reçois bien le mail disant qu'il y à eu une réponse à mon sujet suivi. J'ai aussi remarqué que depuis l'application Tapatalk est devenu payante, c'est peut être la raison pour laquelle je ne reçois plus les notifs ? Avez vous des infos la dessus ? Merci Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Achète la elle est pas cher. Edit- elle est redevenu payente car la version qui avaient mis en ligne était une beta gratuite pour reporter les bugs de leurs future version officiel ★★ Nexus 4 ★★ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Elle est à 75 centimes c'est pas beaucoup Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 C'est clair pas cher mieux que 1€90 comme l'ancienne ★★ Nexus 4 ★★ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Ok merci pour l'info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 C'est clair pas cher mieux que 1€90 comme l'ancienne ★★ Nexus 4 ★★ C'est que une semaine la promotion par contre Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Oui j'avais eu le mail ou ils disaient 1 semeine ★★ Nexus 4 ★★ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Ah j'avais pas vu qu'elle était passé payante. C'est jusqu'à aujourd'hui la promo ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Je crois que oui ou à la fin de la semaine prochaine. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.