donutsSs Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour la première fois avec mon milestone. Il marchait tout à fait correctement sauf que depuis un certain temps il me disait que je manquais de place de stockage alors que je n'avais que quelques applis. En supprimant au fur et a mesure les trucs inutiles, j'en suis venu à facebook (bizarre quand même ce manque de place alors que j'ai peu d'applis?). Après ca le téléphone a planté et a redémarré. Le problème est qu'il reste bloqué au démarrage juste après le logo M lorsqu'il y a marqué Android. Je suis en 2.0.1 non root. Que puis je faire? Merci de vote aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Je pense qu'il faudrait que tu prennes un .sbf sur internet et que tu flash ton téléphone avec RSD Lite. T'auras un téléphone tout neuf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 La derniere fois que j'ai eu problème de bloquage comme ca j'ai appliqué une image ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donutsSs Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 Comment ca une image? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Je pense que par le terme image, il entend la "copie" du système. Je ne connais ces images que sous la forme de fichier .sbf. Quoique un backup nandroid est aussi une image je pense. En tout cas, pour avoir un système remis à neuf, rien de mieux qu'un .sbf et RSD Lite je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Je pensais effectivement à un Nandroid backup, tu fais un backup de ta config actuelle, tu prends les img de tes données que tu met avec l'img propre de quelqu'un d'autre et hop tu récupères un système propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donutsSs Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Merci beaucoup. Tu n'aurais pas l'adresse d'un tuto pour le milestone? J'ai pas envie de tout cramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10214 Donc tu fais la sauvegarde complète comme expliquée au paragraphe II) Cela te créera un dossier, dedans tu trouveras plusieurs IMG, tu récupères le userdata et tu l'injectes dans une autre sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.