rage971 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 bonjour depuis quelques temps, alors que je suis en train de l'utiliser, ma N7 passe soudainement en veille ; je la rallume et quand je tente de déverrouiller le locker de veille, elle montre brièvement l appli où j'en étais et elle repasse en veille. Il faut que je recommence x fois, parfois 10 fois,avant que ça revienne normal. qqn a déjà eu ce soucis ? ça fait que quelques semaines que ça le fait. je suis en 4.3 Full Stock non rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Up Personne ne rencontre ce problème ? Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moreje Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Si , moi je rencontre exactement le même problème! j'hésite à refaire une réinitialisation de la tablette... (d'ailleurs, comment faire pour réinstaller completement une N7 stock non rootée?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Hello :) Alors pour vous deux : Paramètre > Réinitialisé > Retour USINE (hésite pas à faire un format SD pour être sur) La tablette va redémarrer montrant bugdroid avec sa porte ouverte laisse faire Elle va re-redémarré puis laissant place à une tablette "neuve" ATTENTION : Ceci efface tout (fichier perso' sur SD interne) comme application, pense à faire une sauvegarde avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbuell Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai le même problème et même après reinitialisation cela continue. Si quelqu'un a une solution.... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbuell Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Pour ma part je crois que j'ai trouve le problème. J'ai retiré ma pochette, je pense que c'est l'aimant qui perturbait la tablette. Elle fonctionne impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.