Aller au contenu

[SMA] 450€ Batterie-Ecran


Recommended Posts

Bonjour à tous , je viens demander de l'aide à des gens expérimenté pour choisir un smartphone , ça sera mon deuxième androphone.

 

PS : Je peux attendre les sorties de la fin de l'année , je ne suis pas pressé.

 

 

* Budget : 450€ MAX

* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 5" à 6"

* Utilisation : Beaucoup de surf internet , beaucoup de vidéo , utilisation de Skype etc ... Un peu de jeux ( 20 minutes par jour )

* Critères principaux : Mes critères principaux sont la batterie et l'écran , j'aimerai au moins 2 jours en utilisation standard 
* Pour combien de temps : Je pense le garder 2 ans ( donc pas un smartphone à la ramasse )
* Marques à éviter : Samsung 

 

Je suis un peu exigeant , alors j’espère que vous allez pouvoir m'aider ;)

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 5 et 6 pouces seul le GNote 2 répond à tes critères mais tu ne veux pas de samsung donc..

 

C'est le champion incontesté niveau autonomie dans cette catégorie et son écran est loin d'être dégueu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oppo find 5 a un écran vraiment magnifique il a le meilleur écran de tout ceux qu'on a cité mais concernant l'autonomie avec un S4 pro/écran de 1080p on ne peut pas faire des miracles et pas mal de modèles sont touchés par la "screen death" le téléphone s'éteint à n'importe quel moment il y a heureusement des gens qui ne sont pas touchés mais c'est un problème à prendre en considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...