Aller au contenu

[SMA] 350€ - Photos - Puissance


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai depuis un an le Acer Cloud Mobile. Ayant besoin d'un second téléphone je suis à la recherche d'un autre smartphone plus performant. Ce qui m'a déçu dans le CM est la qualité photo/vidéo, notamment en faible luminosité, ainsi que son autonomie. Sinon j'en suis satisfait.

 

* Budget  350€
* Type d'achat : Neuf (Sosh, Cdiscount, Expansys, etc)
* Taille d'écran : 4.3 ou plus (de préférence j'aimerai plus sans aller au delà de 5)
* Utilisation : Sms, réseaux sociaux, quelques jeux "light" (Top Eleven), Internet, et Photos (notamment en faible luminosité)
* Critères principaux :
Photos et puissance, par puissance j'entend un téléphone qui ne lag pas et qui a une autonomie raisonnable.
* Marques à éviter : Je ne suis pas fermé à qui que ce soit. J'ai déjà eu du Sony, ZTE, Acer...

 

Après des recherches, je suis aujourd'hui en hésitation en le Huawei Ascend P6 (mais je ne suis pas fan du tout de la surcouche...) et le Sony Xperia SP (mais la qualité photo ne semble pas si bonne, notamment en faible luminosité...).

 

D'autres idées ou conseils ?

 

Merci d'avance,

 

Cédriik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en plus. C'est pas vraiment ce qu'il te faut si tu veux faire de la photo.

 

Le P6 souffre de certaines incompatibilités dans les gros jeux mais ce n'est pas important dans ton cas et il répond à tes critères visiblement. Sur le point de vue hardware, il est moins puissant qu'un Nexus 4 mais il est tout aussi fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne fait pas ramer.

 

ça remplace uniquement le launcher huawei le reste de la surcouche reste présent: les applis huawei la galerie si elle a été modifiée les options apportées par la surcouche etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des réponses...

 

Je suis toujours un peu en hésitation entre les deux... Sachant que j'envisage quand même de le garder deux ans... Le SP me fait hésité car il s'agit d'un Sony, plus reconnu que Huawei, et qu'il possède la 4G.

Pour le Huawei, il semble avoir un meilleur appareil photo que le SP, notamment en faible luminosité.

Niveau mise à jour, je sais que c'est pas le fort de Sony, qu'en est il de Huawei ?

 

Des avis pour les possesseurs de ces smartphones, ou même les non possesseurs par rapport à ce que je viens d'énoncer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours oui, mais quand j'aurais les sous pour je changerais, pour l'instant ça peut largement attendre... ;)

 

Niveau maj, bonne question. Le Xperia SP aura la 4.3 normalement, après je sais pas. Pour le P6 par contre, Huawei n'a pas encore communiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me souviens, il y a un an jour pour jour des attentes et échanges au sujet du CM. J'en suis globalement satisfait, il me servira toujours pour le portable pro d'ailleurs, mais la qualité photo me déçoit quand même pas mal.

 

Pour les mises à jour, je sais que Sony (pour en avoir déjà eu) met énormément de temps même s'ils annoncent toujours la lune...

Pour Huawei, aucune idée car je n'aie jamais eu ma possession, je serai donc curieux de savoir si des possesseurs de modèles phares de la marque (car le P6 sera un modèle phare je pense) pouvaient nous exprimer leur ressenti niveau mise à jour, je pense notamment aux possesseurs de Mate, Honor, P2 qui étaient/sont des modèles principaux de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me souviens, il y a un an jour pour jour des attentes et échanges au sujet du CM. J'en suis globalement satisfait, il me servira toujours pour le portable pro d'ailleurs, mais la qualité photo me déçoit quand même pas mal.

M'en souviens aussi ;). Moi c'est l'autonomie qui commence à m’exaspérer et la mémoire interne aussi un peu (vu que les applis ne sont pas déplaçable)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il fait tourner des gros jeux sans lag (les + gros auxquelles j'ai jouer ont été NFS Most Wanted, GTA, Dead Trigger, Real Racing 3...).

Après peut être que le mot explosé n'est pas le bon qualificatif je sais pas mais oui le Adreno 320 est largement a préférer que le Adreno 225.

 

Maintenant si t'a d'autres questions, pose les dans ton sujet ... ;)

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...