Aller au contenu

[VENDUE] Touchpad 32go + Touchstone+pochette 150€ fdpi


adamL

Recommended Posts

Salut à tous je vends ma touchpad 32go comme neuve accompagnée de son touchstone et une pochette simili cuir le tout dans leur boites respectives. Facture de la fnac fourni.

 

  • Constructeur : HP
  • Modèle : Touchpad 32Go
  • Version d'android : 4.2.2 (+WebOS)
  • ROM : Cyanogenmod 10.1
  • Date d'achat : Août 2011
  • Lieu d'achat : Fnac
  • Facture fournie : Oui
  • Accessoires : Oui chargeur sans fil touchstone+pochette simili cuir
  • Mode de livraison : remise en main propre préférée (Livraison possible après envoi paypal)
  • Prix : 150€ (fdp inclus)
  • Echanges acceptés : Non
  • SAV : Aucun
  • Acquisition: 1ère main
  • Traces d'usures: Aucune comme neuve

N'hésitez pas si vous avez des questions. Merci

 

Photos:

130825124242273685.jpg

 

130313031512321455.jpg
 
130313031535514636.jpg
 
130313031555649122.jpg
Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

ta tablette m intéressé pour mon fils de 9 ans qui veut bidouiller un triple boot avec ubuntu pour monter ses serveurs minecraft .

quelques questions en vrac :

1) as tu utilisé un film plastique des le début pour protéger l écran ?

2) y a t il des fissures du plastique au niveau de la sortie des hauts parleurs ?

3) quel mode d expédition est compris dans le prix et prends tu les frais PayPal a ta charge ?

le budget initial de mon fils était de 100€ pour une 7 pouces .... l occasion faisant le larron et possédant déjà un touchpad ( régulièrement kidnappe par loin fils ) je vais rallonger son budget ...

ton prix est il ferme ou un ultime effort est envisageable ?

Dans l'attente de te lire ,cdlt Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zebre91: désolé je vends le lot.

 

@jdut: le film plastique d'origine est trop épais pour le garder toujours sur la tablette on ne pas la manipuler avec. Sinon je n'ai pas mis de film plastique par la suite la tablette a une protection simili cuir depuis le début et n'a pas de fissures à côté des hauts parleurs. Pour paypal les frais sont à la charge de l'acheteur concernant ma vente et c'est un petit pourcentage donc pas grand chose au final. Je fais déjà un prix sympa pour le lot qui est comme neuf.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...