Aller au contenu

PROBLEME SONY XPERIA ion 28


bengalway

Recommended Posts

ca y est installe

 

mais toujours ecran noir sur le tel ....

 

jreussi pas a l allumer, rien a l ecran

 

c est quoi l etape suivante?

 

....


c est quoi la ROM?

 

moi j ai lance le firmware que tu m avais donne

 

sans rien cocher ou decocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que c'est que c'est un lt28i, tu as 3 possiblités :

-Télécharger flashtools et ceci : https://mega.co.nz/#!rUs3DAJT!SR-aeVxEK16Idt_wUpN5PWVpwR9vOM164sAxHQwDPA4

-Puis avec winrar extrait l'archive, le fichier FTF va dans C/flashtools/firmware/

-Puis essaye de flasher ce firmware

 

Deuxième possibilité : maintenant que tu connais le nom de code de ton téléphoe LT28i, tu peux aller sur update service,  et mettre réparer.

 

Troisième et dernière possibilité : Le renvoyer chez Sony pour une réparation.

 

Si aucunes de ces 3 astuces ne fonctionnent, je crains pour toi que ton xpéria ion ne soit plus que bon pour la poubelle.

Désolé pour toi :-(

 

Par ailleurs, un ami à moi qui avait le LT28at qui avait les même symptômes que tu site, et lui le problème venait de la batterie qui n'alimentais pas toutes les parties du téléphone.

Donc avec un peux de chance Sony te le réparera pour pas trop cher.

Modifié par sachathull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 première partis je les fais avec lui après oui le sav mais ces pas donné vus le pris autant prend un téléphone neuf qui fonctionne a 100%

Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

c est ce que je fais mais rien n y change pour l instant...

 

il y a t il une LED a gauche de l ecran en haut qui doit s allumer?

 

la seule qui s allume moi c est en haut a droite, en rouge generalement mais des fois elle passe temporairement en bleu ou vert....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jlai recupere avec un cousin qui voulait le mettre a la poubelle car du jour au lendemain plus d allumage, du coup il en a achete iphone 5, le telephone n a jamais eu de problemes auparavent , il n a jamais touche au firmware ou quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan car quand il connecte le chargeur la LED s'allume la batterie a rien ces l'écran qui a lâché

Après il va acheté une batterie pour rien demande a un revendeur pro gratuit il regarde j'en connais vers chez moi

Bonne chance

Envoyé depuis mon C1605 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...