kris1107 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Ces la version béta télécharge la ici http://www.flashtool.net/download Dis moi une fois finit Modifié 26 août 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengalway Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 je l ai deja celle la apres je met le firmware telecharger dans le sous dossier firmware de flashtool c est bien ca? j ai tout de pret la, j attends tes consignes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bah oui tu vois tu sais ^^ Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengalway Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 j ai lance .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ta sélectionné la rom et tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengalway Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 ca y est installe mais toujours ecran noir sur le tel .... jreussi pas a l allumer, rien a l ecran c est quoi l etape suivante? .... c est quoi la ROM? moi j ai lance le firmware que tu m avais donne sans rien cocher ou decocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ta une garantis ? Soit il et semi brick ou un problème de matériel désole peux rien faire d'autre on a essayer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengalway Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 ok pourtant le firmware et bien installe d apres flashtool je peux egalement passer en FLASHBOOT mais a quoi ca sert? Merci de ton aide et BOOTLOADER??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bootloader ces pour mettre une rom costom mais la vu qu'il démarre pas avec une rom officiel ces foutu :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengalway Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 question bete !!! j ai le voyant rouge EN HAUT A DROITE du telephone quand je le met sur secteur ou usb, des fois il passe au vert et bleu aussi .... ca correspond a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Rouge décharger Bleu moitié chargée Vert chargée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengalway Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 bizarre des fois il passe au vert.... sinon il clignote ou reste en rouge constant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Maintenant que c'est que c'est un lt28i, tu as 3 possiblités : -Télécharger flashtools et ceci : https://mega.co.nz/#!rUs3DAJT!SR-aeVxEK16Idt_wUpN5PWVpwR9vOM164sAxHQwDPA4 -Puis avec winrar extrait l'archive, le fichier FTF va dans C/flashtools/firmware/ -Puis essaye de flasher ce firmware Deuxième possibilité : maintenant que tu connais le nom de code de ton téléphoe LT28i, tu peux aller sur update service, et mettre réparer. Troisième et dernière possibilité : Le renvoyer chez Sony pour une réparation. Si aucunes de ces 3 astuces ne fonctionnent, je crains pour toi que ton xpéria ion ne soit plus que bon pour la poubelle. Désolé pour toi :-( Par ailleurs, un ami à moi qui avait le LT28at qui avait les même symptômes que tu site, et lui le problème venait de la batterie qui n'alimentais pas toutes les parties du téléphone. Donc avec un peux de chance Sony te le réparera pour pas trop cher. Modifié 27 août 2013 par sachathull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Les 2 première partis je les fais avec lui après oui le sav mais ces pas donné vus le pris autant prend un téléphone neuf qui fonctionne a 100% Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Sur cela il n'a pas tord mais sa depend de ce qu'il y a a changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengalway Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 si je prend une batterie et que je la change ca peut etre bon? quand je mets UPDATE SERVICE, je n ai jamais possibilite de REPARER , a chaque fois il me demande d installer un firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Oui c'est sa, lorsque tu met installer un firmware, il va analyser ton xpéria ion et va te demander si tu veut un formatage et tout sa, et la tu coche oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengalway Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 slt c est ce que je fais mais rien n y change pour l instant... il y a t il une LED a gauche de l ecran en haut qui doit s allumer? la seule qui s allume moi c est en haut a droite, en rouge generalement mais des fois elle passe temporairement en bleu ou vert.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Qui ta donne ce smartphone ? Envoyé depuis mon C1605 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengalway Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 jlai recupere avec un cousin qui voulait le mettre a la poubelle car du jour au lendemain plus d allumage, du coup il en a achete iphone 5, le telephone n a jamais eu de problemes auparavent , il n a jamais touche au firmware ou quoi que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Problm Envoyé depuis mon C1605 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 L'écran a grillé Envoyé depuis mon C1605 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ou alors l'écran n'est plus alimenter par la batterie et dans ce cas sa serais la batterie qu'il faudrait changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bah nan car quand il connecte le chargeur la LED s'allume la batterie a rien ces l'écran qui a lâché Après il va acheté une batterie pour rien demande a un revendeur pro gratuit il regarde j'en connais vers chez moi Bonne chance Envoyé depuis mon C1605 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.