Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

j'ai acheté mon HTC ya 2 jours, et je n'arrive pas a faire marcher msn ... que ce soit messenger orange, msn talk ...

Je suis sûr de mon identifiant msn et de mon mot de passe !

Il m'affiche ca : "Impossible de se connecter au service Orange Messenger. Veuiller réessayer plus tard.( Détail: Une erreur réseau s'est produite.)"

Cette erreur s'affiche que je soit avec la 3G activée ou non !

help? :o ^^

sinon je cherche un logiciel de mail, qui supprime les mails sur orange ... ( qui se contente pas de les copier sur mon téléphone comme le truc de mail intégré de base a mon HTC désire chez orange ^^)

merci bcp :)

Pour MSN utilise ebbudy !

Chez moi avec un Desire nu et un abonnement chez Universal Mobile ca fonctionne très bien !

Sinon tu as essayé avec le Wifi chez toi ?

Par contre pour les mails chez Orange je ne peux pas vraiment t'aider...

L edition bloque quicksilver chez orange :) sinon ca marche a linstant ... jpense a une erreur dma part ^^ sinon une idee pour mee mails ?? Sur ordi jutilisais thunderbird :)

Jaimerais surtt quil charge mes mails en les supprimants de orange ^^

sinon je cherche un logiciel de mail, qui supprime les mails sur orange ... ( qui se contente pas de les copier sur mon téléphone comme le truc de mail intégré de base a mon HTC désire chez orange ^^)

Salut,

Tu n'as pas besoin d'un logiciel spécial pour supprimer tes mails. celui de Sense le fait très bien. Quand tu rentre les paramètres pour créer un nouveau compte mail, il faut que tu utilise le protocole IMAP et non le protocole POP.

POP : Envois un copie des mails sur ton tel !

IMAP : se connecte sur le serveur pour lire tes mails. Du coup tu peux les supprimer définitivement !

alors quand t'est sur lappli des mail avec ton compte deja opérationnel, tu appuye sur le bouton menu, en bas de ton écran 6 bouton apparaissent : actualiser/trier/nvx message/dossier/supprimer/plus

Jai appuyé sur plus et jai un onglet parametres !

puis tu vas dans envoyer et recevoir, et ta une option supprimer le courrier sur le serveur a cocher !

Salut,

Tu n'as pas besoin d'un logiciel spécial pour supprimer tes mails. celui de Sense le fait très bien. Quand tu rentre les paramètres pour créer un nouveau compte mail, il faut que tu utilise le protocole IMAP et non le protocole POP.

POP : Envois un copie des mails sur ton tel !

IMAP : se connecte sur le serveur pour lire tes mails. Du coup tu peux les supprimer définitivement !

javais parametré en POP, mais je n'arrive pas a passer en IMAP ...

Il me semble que la config se passe comme celle la :

Protocole : IMAP

Adresse de messagerie: exemple@hebergeur.com

Nom d'utilisateur : exemple@hebergeur.com

Mot de passe : monpass

Serveur IMAP : imap.orange.fr

Sécurité : Aucun

Port : 143

Pour la sécurité je ne me souviens plus ... je n'arrive pas a retrouver le post sur le forum avec les config en IMAP. essayes avec les 3 possibles et tu vera bien lequel est accepté ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...