Jump to content

installer android sur un téléphone java

Recommended Posts

bonjour , voila j'ai acheter il y a peu un téléphone chinois : le i5 java sur aliexpress voici le lien : http://www.aliexpress.com/snapshot/255577158.html . Java c'est vraiment horrible , les jeux c'est la galère pour les installer il n'y a même pas de store , il faut les télécharger sur pc puis les charger dans la micro-sd , j'ai essayer de mètre call of duty , le jeux se lance , il demande la langue , les curseur ne fonctionne pas , le français existe mais impossible de le selectionner peut-être que sa vient du jeu , mais j'en doute fort , c'est pour cela que j'aimerai installer android en os , car c'est vraiment bien , je ne sais pas s'il faut changer la carte mère , ou installer l'os avec un logiciel informatique ou autre je ne sais pas , merci de me répondre

à bientôt je l'espère

Alex2525

Hélas, aucune chance d'installer Android sur ces contrefaçons d'iPhone hyper bas de gamme. Il faudrait trouver une image de firmware exactement adaptée au hardware de ce téléphone (chances=0) en espérant qu'il ait même un hardware suffisant pour cela (peu probable).

Achète un autre téléphone, on trouve des Android très corrects pour < 100€ maintenant (voir section conseils avant achat).

De toutes façons ces contrefaçons-là marchent 6 mois maxi. Je les connais.

Edited by Lannig

Aucune chance de remplacer une carte mère d'un smartphone par un autre.

- ça ne rentrera pas

- les boutons ne seront pas au bon endroit

- les connecteurs pour la dalle LCD etc. ne seront pas les mêmes

- le modèle de dalle ne correspondra pas

- etc. etc. etc. c'est tellement inconcevable que ce n'est pas la peine d'aller plus loin