ercator Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Donc voila après avoir test mon premier Android, je penses à m'en séparer. (j'ai investie dans un nouveau) Donc il est simlocké Bouyges Tel , il a été acheté le 23/04/2010, il est en bon état (ecran sous film protecteur depuis le premier jour) Aucune coquille excepté la trappe de protection en plastique qui est légèrement rayé (type micro rayure iphone ) à force de le poser etc (si vous êtes maniaque je pense qu'en suppliant un vendeur sympa chez bouygues il peut vous filer la coque d'un model d'expo^^) Il est sous rom FLB 2.1, je peux bien sur le mettre en 1.5 Livré dans sa boite complète Prix : 100€ J'ai une grosse préférence pour la remise en main propre^^ (je suis sur Paris) Merci de votre attention ; )
ercator Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 UP ^^ Possibilité d'échange contre un autre modèle (je suis ouvert à toutes propositions) !
ercator Posté(e) 9 août 2010 Auteur Posté(e) 9 août 2010 Dernier Up avec MAj du prix 100€ (il est tout neuf il est tout beau et garantie avec facture à l'appuie !!!) Apres si je le vends/échange pas je fais une video Jackass avec (genre crash test téléphone) !!!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.